Virginie
Partout, par tous les temps, par amour des poilus
Woluwe-St.-Lambert
About Virginie
Je me présente, Virginie, j'ai 28 ans et j'ai toujours connu la vie avec des animaux (chien, chat, lapin). En quittant le foyer familial, leur contact m'a beaucoup manqué ! Mon premier chien était un yorshire, on a ensuite connu un berger canadien et un whippet.
En arrivant à Bruxelles, j'étais toujours partante pour garder les animaux de mes ami.e.s et c'est ce que j'ai fait bénévolement durant un an par amour des animaux. J'ai gardé chien et chat, parfois les deux en même temps, souvent directement au domicile des maîtres qui partaient en vacances. C'est l'un d'eux qui m'a parlé de Pawshake !
J'ai connu des chiens de tous les ages avec différentes problématiques ou différents ages. J'apporte une attention particulière aux soins que chaque animal demande. Il m'est donc déjà arrivé de surveiller un animal en convalescence (dormir avec un chien qui porte une colerette, devoir porter un chien qui se sait plus descendre les escaliers, administrer des soins en suivant un protocole, me rendre dans la clinique vétérinaire la plus proche en urgence...). Je n'ai pas aucune base en toilettage, par contre, je peux apporter les soins de toilettage de base. Si je garde vos animaux à domicile, je peux m'occuper d'arroser les plantes, sortir les poubelles ou recevoir un colis. Pour ce qui est des besoins vitaux, ainsi que la dépense physique et intellectuelle de l'animal, je demande toujours quels sont ses habitudes pour pouvoir m'y adapter (ballade en laisse ou détaché, prise de transport ou non, temps de sortie, nombre de prise de repas...). Etant pour le moment dans une recherche d'un nouveau temps plein, je suis très flexible à propos des horaires, le mieux étant de communiquer et voir ensemble ce que vous avez besoin comme gardiennage et ce que je suis capable de vous apportez. Je suis particulièrement responsable, attentive et j'ai une grande capacité d'adaptation, j'espère pouvoir vous inspirer toute la confiance nécessaire à l'expérience de petsitting.
Aujourd'hui, je m'apprète moi-même à en accueillir une petite boule de poils... En octobre, je deviendrai maîtresse d'un altdeutscher schäferhund et j'aimerais que mes qualités de petsitter contribue à mes économies, afin de m'occuper au mieux de mon propre animal !