Samy
Living For Animals, Always
Saint-Gilles
About Samy
NL/ES/EN/FR
Bonjour,
Ici Samy. Je suis étudiant en Master 2 en Communication Multilingue à l'ULB. Etant à l'école et ayant un job étudiant, j'actualise mon calendrier semaine par semaine le plus possible. Je n'ai pas d'horaires fixes. J'adorerais surveiller, me promener et donc passer du temps avec vos animaux. Je les ai toujours aimés. J'ai désormais un chien, mais qui reste chez mon compagnon aux Pays-Bas, et que je vois donc quand j'y vais. Quand je suis en Belgique pour les cours ou le travail, avoir un animal à la maison ou passer du temps avec un animal me manque beaucoup. Ils ont tellement à donner, on en deviendrait presque addict. J'ai déjà surveillé plusieurs (petits) chiens par le passé et j'ai adoré ça. Par contre, je n'ai aucune expérience avec les chiens d'une plus grande taille. Je ne suis pas contre d'essayer, mais j'imagine que des personnes expérimentées seront plus aptes que moi.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'adore emmener mon chien (la petite avec plein de poils) partout où je vais : en vacances, chez des amis, à la plage... partout. Nous l'avons depuis 4 mois, et depuis le premier jour c'est le grand amour. Nous l'avons trouvé dans un refuge en Roumanie, et depuis nous ne l'avons plus lâchée.
La longueur des promenades est en fonction du temps que j'ai. Je sors toujours minimum 15 minutes pour les petits pipi, et jusqu'à une heure avec les chiens qui le peuvent. J'adore me balader dans de nouveaux coins bruxellois. Avoir un chien pour "s'obliger" à sortir de chez soi est une très bonne solution. :-) Laisser un chien seul alors qu'il est sous ma responsabilité est hors de question pour moi. Même si je devais partir, je vis avec quatre autres personnes, dont trois qui adorent les chiens. Votre chien ne sera donc jamais seul. Je laisse toujours le choix aux animaux de dormir où ils se sentent le plus confortable ; dans ma chambre, dans le salon, par terre dans la cuisine... le but est qu'ils se sentent à la maison.
Je peux garder qu'à deux chiens en même temps. Cependant, je préfère n'en garder qu'un. Je vis en duplex et sans extérieur, donc je préfère donner toute mon attention à un seul chien, plutôt qu'à plusieurs. Certains chiens ont des besoins différents, et je le comprends bien.
Je parle couramment le français, le néerlandais et l'anglais. Je me débrouille très bien en espagnol et j'ai commencé le portugais cette année.
A bientôt j'espère !