Aston à été trouvé très jeune dans le bloc moteur d'une voiture. Son état laissait à penser qu'il était dehors depuis un moment (grosses tiques, puces et vilain poil).
Ma chienne Blanca s'en est directement occupé comme de son petit et a terminé son sevrage. Ils sont maintenant inséparables.
Babychou de son surnom a sû guérir nos cœurs meurtris par la disparition quelques semaines plus tôt de notre chatte Boo. Nous avons vraiment pris son sauvetage comme un signe du destin alors que nous disions ne pas avoir la force d'accueillir un nouveau chat directement.
En un an, Aston est devenu un matou bien costaud de plus de 6kg mais il nous régale de ses câlins.
C'est une vraie glue, un amateur de gratouilles sur le ventre et une bonne pâte facile à vivre malgré son petit côté schizophrène de chat.
Il n'est pas autorisé à sortir car nous habitons devant une route dangereuse sur laquelle notre précédente chatte a perdu la vie mais cela ne le dérange pas car il a vraiment peur de l'extérieur et n'est pas demandeur à sortir.
Aston nous fait beaucoup rire au quotidien avec sa malice, son obsession pour les robinets et ses siestes aux positions improbables.
Il est pucé, stérilisé et en ordre de vaccins.